Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifine Quenneville

Fifine Quenneville

C est quoi son problème a lui il veut me faire complexer ou quoi?

Ce mec je ne voulait pas sortir avec lui donc il dit que je me prend pour un canon alors que non?
Mais pourquoi ce mec me dit cela par téléphone?
en plus il a voulue sortir avec moi j ai refuser donc il me sort que je suis bof physiquement alors que je me prend pour un canon mais moi je me prend jamais pour un canon sachant que je suis mince je manque de formes mais je assume je suis bien dans ma peau
Il me dit que a son travail a aix il voit des filles canons rien a dire des blondes aux yeux bleus et un corps superbe et gentilles et respectueuses mais il ment c est pour sous entendre que moi je suis méchante
il me dit elles sont trop belles pas comme les maghrébines pas belles et tout qui fument etc.
et celles qui se croient canons
car moi je suis très mince et je lui ai dit que je voulait faire mannequin et depuis il me dit que je me prend pour un canon alors que je suis bof physiquement bref il juge trop et c'est un mec religieux de islam
et c est pour cela que il me parle de ces filles a qui il a même pas du leur parler a aix il ment lol mais voila que ce que il a a faire du vice comme cela
moi je me prend pas pour une canon je suis juste bien dans ma peau EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi cherche t-il alors a sortir avec toi.Ce juste ridicule et cè genial le fait que tu ne te laisses pas complexer mais toi aussi tous ces paragraphes juste pour ca.Tu es sur que ca ne t'a pas atteint meme 1 peu.Si cè le cas n'essaie pas de le renier continue juste a te sentir bien dans ta peau ou plus trouve toi canon.Il n'y a rien de mal a ca tant que t'a la tete sur tes epaules(je veux dire tant que ca ne te monte pas a la tete)tt va bien.Mais si cè que je me trompe alors BRAVO TU ES CHOUETTE.Et aussi la prochaine qu'il te dit ca dis lui kelquechose qu'il n'oubliera jamais(mais va y douce quand meme)
BONSOIR
Bof un mauvais perdant et un con a la noix, que sa mère lui enseigne le respect. Ben évite ce genre de con. Les aigles et les canards ne peuvent pas se fréquenter car ils vivent dans deux sphères différent. Heureusement que je ne suis pas a ta place, Je lui aurai mit a sa place , ben qu'il aurais regretter de me comparer et chanter du n'importe quoi. Ben FLUSH. in THE BIN, No need to complicate.
Mais c'est ça l'amour ma petite, il a fait son choix allez-y.
Salut Marion, mais à quoi il joue ce mec à te faire du vice et te niaiser comme ça?
Sinon je me rapellemaintenant. Ce midi, c'était du boudin et de la purée.
je fume aussi,mais je suis français.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma routine soins avec Pin Up Secret YouTube Decouvrez SECRET DE SOIN (101 immeuble Petrelle, 20620 Biguglia) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Decouvrez Secret de Maquilleurs? Une gamme de soins preparateurs, illuminateurs et cor
  • Lifting complet du visage Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • Gâteau économique avec 1 œuf Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes de gateaux sucres sans oeufs sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de gateaux sucres sans oeufs. et oui voila ce qui se passe qua
  • Cano Cristales est considérée .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • "Si l´union fait la force" pourquoi certains s´efforcent ils toujours à "diviser pour mieux régner "? Comment expliquez vous ce paradoxe et ces et ses situations? EN SAVOIR
  •  
  • Depuis ma journée de Lundi, où j'ai pu enfin mettre cartes sur table avec mon ex,depuis la rupture qu'elle m'avait imposé il y a 1 an,je me sens "flotter".Dans le sens je me sens "vide", j'ai encore des montées de tristesse,mais globalement j'ai l'i Le calme "après" la tempête?
  • Que faire un ami gay me déclare son amour,mais je suis en couple hétéro? Céder par curiosité? Pour lui faire plaisir? EN SAVOIR
  • Avez vous des regrets? Oui pleins. mais faut faire avec et essyer de ne plus refaire ces erreurs! EN SAVOIR
  • ou refusez-vous toutes concessions quitte à rester seul(e) ou ne pas avoir de sexe Quelles concessions êtes-vous prêt à faire pour ne pas(plus) être seul(e) ou pour avoir du sexe?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT AVOUER SES SENTIMENTS A UN HOMME SANS LE PERDRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article