Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifine Quenneville

Fifine Quenneville

Qu'avez vous prévus de beau pour ce week end de pluie :-)?

moi samedi : boutiques + ciné (le nbr 23) + dodo chez mon copain
dimanche. chez mon copain tranquille, peut etre tite balade sur les champs puis rentrée chez moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi pour faire passer les Weed-end de pluie, je me consacre à ma passion: les mangas!
Le point positif (hé oui, je suis qqn de positif!lol) c'est que l'on a plus le temps de faire des choses que l'on dit que l'on doit faire mais que l'on ne fait pas parce que un ami vous appelle pour sortie en ville, aller s'amuser avec ses amies, aller en ville pour faire quelques emplettes. bref quand il fait beau on trouve toujours qqch à faire et on est souvent de sortie et on reporte trés souvent ce que l'on avait prévu de faire.
Donc moi, je vais passer mon weed-end, tranquille chez moi est je vais:
- regarder mes mangas (ou film d'animation), film j'en ai pris du retard (je suis trés fan de manga, japanimation, film asiatique)
- écouter de la musique (j'aime bien la musique japonaise comme la J-pop,le rock et métal japonais donc j'écoute un peu de tout c'est à dire BoA, Dir En Grey, Kagerou, Merry, Mucc, Dragon Ash, B.O de manga comme Gunslinger Girl qui est un bijou!.). Sinon, j'écoute un pei de tout (métal, rock, pop, RnB, variété française et internationale.)
- jouer au jeux-vidéo (en ce moment, je suis sur "One Piece Grand Adventure" sur PS2, c'est vraiment excellent)
- et si j'ai le temps, voir des dossiers pour mon boulot (si j'ai le temps! mdr)
Week-end en Bretagne tant qu'à être sous la pluie.
rien. on improvisera!!
le salon agricole samedi , sammedi soir et dimanche repas et repos sous la couette!=))
Je pars au ski samedi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fabrique Lego
  • 17 quai Oise 95290 L'isle-adam Decouvrez M.B. Plomberie (54 avenue Paris, 95290 L'isle-adam) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Decouvrez les prestations de Techni Thermie, plombier chauffagiste a L'Isle Adam dan
  • Mezzetin.JPG . Antoine Watteau Mezzetin - une des nombreuses ?uvres de l'artiste. Informations detaillees et descriptif de l'?uvre a lire sur Artchive. Page of Mezzetin by WATTEAU, Jean-Antoine in the Web Gallery of Art, a searchable image collection and database
  • Maigrir . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  •  
  •  
  •  
  • Je voudrais savoir pourquoi pendant les relations sexuelles je sens rien du tout, ça me fait rien du tout. Pourquoi ça m'exicite pas. Je devrais sentir quelque chose comme même non? Je fais l'amour depuis un an déjà et c'est pareil.(Je suis aussi tr Hello! Je m'appelle Alisa j'ai 18 ans et je suis de BXL?
  • Pourquoi est ce qu'on cherche l'amour, puis ce que de toute façon ça se finit en larmes? "On passe d'un extrême à un autre, en un clin d'oeil. du Zenith à une tristesse comme s'il y avait eu mort d'homme. Alors oui je sais ce que c'est d'aimer, oui ce que c'est d'être aimée aussi! Et c'est pour ça que la tristesse est là!" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
perdre du poids en 4 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article